Quels objectifs?

Durant ces trois journées, vous apprendrez à mettre en place une action quantique structurée et codifiée afin de parfaitement cibler l’action thérapeutique à mettre en oeuvre. En effet, travaillant ici dans un monde ultra subtil, le risque majeur est le manque de contrôle et l’imprécision qui entoure la reproductibilité d’une action énergétique. La méthode REA® développée depuis plus de 30 ans par son concepteur et moi-même affine de plus en plus cette notion de « codification » dans le but que celui qui pratique ne perde pas son temps et que celui qui est en demande de soins soit pleinement satisfait.

Mais ce qui reste le point fort de cette méthode est sans nul doute sa rapidité d’action !

 

Les médecins et thérapeutes, autant que les patients, sont régulièrement surpris de son efficacité.

Quels axes?

Durant ces trois journées, vous apprendrez à travailler sur les corps subtils mis en évidence depuis maintenant plusieurs milliers d’années par la tradition. Que ce soit dans le domaine de la médecine traditionnelle chinoise(MTC) ou dans celui de la médecine ayurvédique ou amerindienne, tout a été déjà prouvé en matière d’efficacité. De nos jours, dans les hôpitaux les plus célèbres, nous rencontrons des neurochirurgiens qui opèrent la colonne vertébrale et ce jusqu’à la moelle épinière sans anesthésie générale, uniquement par acupuncture au point que le patient qui se retrouve « la colonne a l’air » arrive à sourire à la caméra ! Nous sommes contraints de nous remettre à l’évidence, une énergie particulière a été activée pour arriver à une pareille prouesse, je veux parler du QI qui circule dans les méridiens d’acupuncture. Cela ne peut en être autrement. C'est par un travail associant la pensée, la couleur, le son, le symbole, que nous pourrons agir sur les méridiens, les plexus, les chakras, et surtout, au final, le champ vital. Tout ceci sera parfaitement quantifiable afin de que le soin puisse être dosé et le résultat démontrable par les moyens technologiques les plus sophistiqués. Afin de de valider l’instantanéité des résultats nous systématisons dans nos stages l’utilisation de la caméra électrophotonique du professeur Korotkov(université de Saint-Pétersbourg). Ceci nous permet de dépasser la subjectivité du patient en objectivant le bien-fondé de l’action thérapeutique qui a été mise en oeuvre par la méthode REA.

 

Une bonne partie du séminaire sera consacrée exclusivement à la pratique sans laquelle cette méthode perd toute sa signification.

INFORMATIONS :

 05.62.98.88.00

bordes.christian@gmail.com